Une amitié BDSM - Partie 3 et fin

Partie 3 : Soirée BDSM à 6 et première sortie en club échangiste


Après une courte nuit Mon Maître et moi nous réveillâmes déjà d’humeur à reprendre nos activités de la veille et c’est cette fois sans pitié pour les voisins ou sans considération pour le fait de cacher nos activités à nos hôtes, que Mon Maître me fit crier sous ses assauts tel qu’il aime à le faire.

Nous partageâmes, après cela, un agréable petit déjeuner détendu avec Maître Asgard, son esclave étant au travail. Nous passâmes la journée à discuter et nous reposer avant que de nous préparer pour la soirée à venir. Maître Asgard avait convié un autre Maître du conclave et sa jeune et nouvelle soumise à nous rejoindre pour le dîner. Les soumises/esclave, par manque de place et aussi par soucis de l’étiquette BDSM, mangèrent par terre (avec couverts, ce qui est une habitude pour moi mais pas forcément pour mes compagnes de soirée) et firent le service. Les Maîtres, quant à eux, mangèrent donc à table.

Après un bon dîner concocté par Alysa et un dessert préparé avec amour et humour par le dernier couple arrivé, nous sommes partis pour le club libertin repéré par nos hôtes, à seulement quelques minutes de chez eux.

C’était une première expérience pour Mon Maître et moi ainsi que pour pour Maître J et sa soumise. N/nous étions impatients d’expérimenter cela avec Mon Maître et rien de mieux que de le faire avec des amis plus expérimentés comme Maître Asgard et Alysa. Ce qui nous plaisait et nous plaît toujours est le côté exhibition mais aussi le matériel à disposition. L’endroit où nous nous rendions ce soir proposait ainsi une croix de Saint André, un sling et autres attaches pour le BDSM mais encore un jacuzzi et un sauna.

Après nous être acquittés du prix de l’entrée pour chaque couple, nous avons déposé nos vestes et une partie de nos effets personnels dans des vestiaires dédiés et fermés à clé. Pour le moment nous étions tous vêtus, même si les femmes l’étaient bien moins que Ces Messieurs.

Après avoir monté l’escalier étroit qui menait à la première salle du club, nous découvrîmes un endroit assez petit mais chaleureux, avec un bar sur notre gauche, un jacuzzi et un coin douche sur notre droite et entre quelques tables et tabourets déjà occupés par des hommes la plupart non accompagnés et qui arboraient une serviette de bain blanche autour des hanches.

L’ambiance était un peu intimidante pour moi mais je me concentrais sur Mon Maître et nos amis et nous nous dirigeâmes rapidement vers un escalier en colimaçon, guidés par le videur du club, (pas très pratique avec nos sacs de matériels et les talons) pour descendre vers les salles de jeux.

En arrivant en bas nous sommes passés par un couloir très étroit où nous ne pouvions pas passer à 2 côte à côte, débouchant sur plusieurs salles qui pouvaient se fermer, un glory hole, une pièce avec une cage (plutôt pour se tenir debout), une autre salle ouverte avec des banquettes sur lesquelles étaient installés quelques hommes à regarder distraitement des tv diffusant des images de films pornographiques et enfin,pour finir, une salle dite BDSM.

La salle était très faiblement éclairée et comportait un premier sas avec une croix de Saint André sur un mur et un petit canapé dans une alcôve en face. Puis une salle plus grande avec des attaches au plafond pour les main, un sling (sorte de hamac en cuir) et au fond à droite un autre canapé.

Après la découverte, les Maîtres posèrent et préparèrent le matériel qu’ils prévoyaient d’utiliser pendant que nous, les sub, enlevions nos vêtements et chaussures. Je fus heureuse d’être mise et tenue en laisse par Mon Maître. Fière et excitée de porter mon collier et d’être tenue ainsi par Mon Maître devant nos amis mais aussi des inconnus.

Maître J et sa soumise prirent place sur le canapé en face de la croix, Maître Asgard entreprit d’installer sa slave sur la croix à l’aide de matériel qu’il avait emmené car les attaches de la croix n’étaient pas très pratiques. Elle fût attachée face à nous, nue, les yeux bandés. De mon côté, je m’installais par terre en tailleur aux pieds de Mon Maître qui me tenait en laisse, me collant de temps à autre contre sa jambe et observant avec attention la scène et les réactions d’Alysa. Bien sûr, Maître Asgard y allait bien plus fort que Mon Maître le fait avec moi, j’observais aussi le public qui était pour la plupart très absorbé par la scène dans un mélange de curiosité, de fébrilité et d’excitation. Même le videur était resté pour regarder avec attention. Maître Asgard passait d’un instrument à un autre et d’une partie à l’autre de son esclave selon son envie. Celle-ci encaissait admirablement, faisant honneur à Son Maître et montrant l’exemple aux deux autre novices présentes. Arrivé à un moment, tel fut l’envie de Son Maître de laisser Maître J infliger quelques coups à l’esclave qu’il connaît bien, probablement pour le mettre à l’aise et qu’il se fasse un peu la main avant que sa propre soumise passe sur la croix. Puis il proposa de même à Mon Maître et demanda avec élégance à celui-ci s’il pouvait prendre ma laisse pendant ce temps. Je me sentais sereine, tenue ainsi en laisse par notre ami dans une manière presque protectrice et sachant Maître Asgard un Maître accompli je ressentais même une pointe de fierté à ce qu’il souhaite me tenir ainsi. C’est qu’il devait me penser digne d’être une soumise tenue en laisse par lui. Je ressentis une pointe d’excitation, d’admiration mais aussi de jalousie à regarder Mon Maître infliger des coups à une autre femme. Alysa le guidait, lui disant de ne pas y aller aussi légèrement qu’avec moi, puisque bien sûr, nous n’avons pas la même tolérance à la douleur, ce qui me rendit d’ailleurs aussi un peu jalouse. Je voudrais pouvoir être aussi à même d’encaisser plus mais chaque chose en son temps. Maître Asgard reprit la main et Mon Maître reprit sa place.

La première partie de séance d’Alysa toucha à sa fin, et ce fût à mon tour de me placer sur la croix. J’étais heureuse et excitée d’y passer moi aussi, ayant déjà fantasmé sur le fait de pouvoir y passer un jour en club libertin. J’avais aussi un peu d’appréhension de me retrouver ainsi devant des inconnus, mais aussi fière car je savais que si je réussissais cet exercice et défi, je rendrais fier Mon Maître. Je me mettais encore plus dans ma bulle, me concentrant sur Mon Maître pendant qu’il ajustait les chaînes et ma position selon ma taille et les parties de mon corps qu’il souhaitait pouvoir atteindre. Je me retrouvais donc bien attachée, les jambes écartées raisonnablement pour être à l’aise et offerte et les bras écartés au-dessus de ma tête mais pas non plus tirés jusqu’à l’extension totale.

Mon Maître attendit que je sois prête avant d’attaquer notre première séance en club, nous utilisâmes le même système que celui appris à la dernière séance, à chaque coup je lui signifiais le niveau de douleur que je ressentais. Puis je reprenais mon souffle. Ainsi il pût parcourir mon corps avec la cravache en commençant par mes hanches, mes cuisses puis mes tibias. J’étais dans mon monde et ainsi je réussi à tenir le coup, jusqu’aux 10 derniers coups qu’il me demanda de compter à voix haute.

Je dû m’accrocher aux chaînes qui maintenait mes poignets pour tenir le choc, chaque coup m’infligeat une brûlure longue et cuisante me tirant une larme.

Enfin, la séance toucha à sa fin et je tenais difficilement debout lorsque Mon Maître me détacha. Il était fier de moi et c’était tout ce qui comptait. J’étais totalement concentrée sur les sensations de mon corps après cette séance éprouvante mais délicieuse à la fois et je n’avais d’yeux que pour Mon Maître. J’étais au septième ciel dans ses bras quand il me prit contre lui et nous installa sur le canapé en face de la croix. Je remarquais à peine la séance de Maître J et sa soumise qui commençait. Je profitais des caresses et mots doux de Mon Maître en regardant distraitement ce qui se déroulait autour de moi, la séance de Maître J et les réactions des autres adeptes du club.

Après avoir repris mes esprits, nous décidâmes de profiter du second canapé de la pièce, plus à l’abri des regards pour que Mon Maître puisse profiter aussi de mon dos et de la vue de mon cul offert pendant qu’il me fouettait. Pendant que Mon Maître préparait la place dont nous avions besoin je regardais avec plaisir Maître Asgard faire la suite de sa séance à Alysa près du sling. Je me mis en place sur le canapé, le dos bien cambré j’offris alors mon dos et mon cul aux coups de Mon Maître.

Il entreprit d’abord de me faire de belles ailes, sur le haut de mon dos, avec Son martinet en daim (le plus court), puis Maître Asgard nous prêta son martinet (le plus long avec les nœuds au bout de chaque lanière) qui lui permettait de frapper mon dos et mes tétons simultanément. Il reprit ensuite le martinet plus court et passa sur mes fesses et mes cuisses. Mes gémissements de douleurs se transformèrent vite en gémissements de plaisir, mon côté masochiste ressortant dans cet espace surchauffé et empli d’hormones. J’avais une folle envie que Mon Maître me baise sauvagement sur l’instant et devant témoin, mais nous fûmes dérangés plusieurs fois lors de la séance et Mon Maître n’eut pas envie de passer à ça.

Ce fût la fin des réjouissances pour tout le monde., Ayant besoin d’une petite pause et de nous hydrater, nous décidâmes de remonter à l’étage pour profiter de l’espace bar et du jacuzzi.

Nous avons donc remonté l’escalier, Nos Maître étaient toujours tous vêtus et nous, toutes nues. Je portais toujours mon collier et fermais la marche derrière Mon Maître qui me tenait en laisse lorsque nous sommes arrivés à l’étage. N/nous étions les seuls à avoir décidé de rester avec le lien que représente la laisse. Lorsque j’ai regardé autour de moi, j’ai vu que presque toutes les personnes présentes nous observaient. Je me sentais comme une bête curieuse. D’un côté je me sentais intimidée mais de l’autre, j’appréciais de voir dans certains regards du désir et de la curiosité. Enfin,, je ressentais aussi de la fierté de me tenir ainsi nue, tenue en laisse, assumant pleinement ma condition de soumise. Cependant, je ne me sentais pas encore assez sûre de moi pour soutenir les regards qui nous scrutaient. Je décidais donc de plutôt concentrer mon regard sur Mon Maître et nos amis. Je tentais au maximum de faire comme si j’étais à l’aise et que tout était comme si j’étais habillée. Nous discutâmes tranquillement devant le bar en attendant de pouvoir commander un verre. Nous décidâmes tous qu’il était temps de tester le jacuzzi et les Maîtres prirent donc la direction du vestiaire pour se mettre eux aussi en tenue d’Adam. Mon Maître fût le dernier à descendre. Je n’étais pas à l’aise de rester sans lui, je me sentais un peu comme une proie au milieu de ces hommes qui nous regardaient toutes avec envie mes amies et moi. Après qu’Alysa nous ait rassurés, Mon Maître et moi, nous assurant qu’elle veillerait sur moi et que normalement personne ne devrait venir nous importuner, Mon Maître descendit aussi pour mettre ses vêtements aux vestiaires. Nous discutâmes donc entre filles en sirotant nos verres le temps que tous les Maîtres remontent. Puis Maître J, sa soumise, Maître Asgard et son esclave se rendirent dans le jacuzzi. Mon Maître et moi restâmes encore un peu au bar discutant et échangeant nos impressions sur cette première partie de soirée avant de les rejoindre. Une fois nos verres finis nous décidâmes de rejoindre nos amis dans le jacuzzi. Pour ça il nous fallut nous faire une place auprès de nos amis et du monsieur quelque peu corpulent qui y était resté. Après que le videur ait signifié à ce monsieur qu’il était peut-être de trop, il finit par laisser à notre petit groupe le loisir de profiter de l’eau chaude et des bulles. Le lieu ayant des consignes sur le fait de ne pas avoir de rapports sexuels dans cet espace je décidais de rester bien sage. J’avais pourtant très envie d’aller voir quel effet faisait l’eau chaude et la présence de trois jeunes femmes nues à l’entrejambe de Mon Maître. Cependant, le petit panneau qui mentionnait cette règle ne reteint pas la belle Alysa de m’attirer à elle pour explorer mon intimité. Une fois passée la surprise, je profitais du moment tout en regardant Mon Maître mais surtout en tentant d’éviter de montrer le trouble que cela me provoquais. Malheureusement ma position ne me permettait pas de lui faire moi aussi profiter de mes caresses. Je me contentais donc de me coller à elle du mieux possible sans la déranger dans ses mouvements et me mis à caresser sa peau. Après un moment, je retournais auprès de Mon Maître puis Maître Asgard et son esclave décidèrent de tester le sauna. Nous décidâmes de nous abstenir, préférant nous sécher tranquillement. Nos amis revinrent vite. Nous prîmes alors tous la décision de redescendre au sous-sol pour profiter des joies de la salle SM. Après avoir récupéré les sacs, nous traversâmes donc la pièce pour descendre. Je fermais la marche et trouva fort sympathique qu’un homme du club attende que nous soyons tous passés pour lui-même emprunter l’escalier. Je ne compris qu’une fois arrivée dans la salle et que Maître Asgard soit remonté un instant pourquoi il nous avait si élégamment laissés passer. Il était loin d’être le seul à être descendu puisqu’une bonne dizaine de ces messieurs avaient suivi et attendaient bruyamment à l’entrée de la pièce que les réjouissances reprennent. Cette fois, je ne trouvais pas du tout le contexte excitant. Je le trouvais même quelque peu oppressant, surtout quand l’un d’entre eux eu l’audace de rentrer pour voir, comme par impatience, ce qu’il se passait ou ne se passait pas. Alysa, la plus sûre d’entre nous, fût la seule à exprimer notre avis, c’est-à-dire qu’il ne se passait rien et que venir ne nous ferait pas faire quelque chose. Ceci permit de faire repartir l’importun. Nous les entendions discuter bruyamment et je fus soulagée lorsque Maître Asgard, qui avait dû leur demander de s’écarter pour revenir, nous proposa de choisir une salle plus à l’abri des regards. Ce fût donc avec beaucoup de déception que nos spectateurs du soir nous laissèrent passer et nous vîmes nous enfermer dans une salle. La pièce était assez grande. La moitié de la pièce était constituée d’une grande banquette divisée en 5 places avec de fin matelas en sky rouge. La pièce colorée était aussi ornée de plusieurs grands papillons sur les murs, ce qui lui donnait un drôle d’aspect girly pour un lieu tel que celui-ci. Ces Messieurs posèrent les sacs plein de nos accessoires et nos vêtements au fond de la pièce., Asgard et Alysa s’installèrent sur les tatamis du fond pour continuer leur séance. Nous nous installâmes à côté d’eux, moi tenant Mon Maître dans mes bras en l’embrassant et le caressant. Maître J et sa soumise s’allongèrent à côté de nous, elle se couchant sur lui. Je profitais bien vite de l’occasion pour voir l’effet que la soirée faisait à Mon Maître. Après avoir caressé son sexe au travers de sa serviette blanche encore humide, Mon Maître me laissa écarter ce gênant bout de tissu. Bien vite, sentant qu’il n’était pas tout à fait à son aise, je lui proposais qu’il puisse s’allonger sur le dos pour que je m’occupe de le détendre, ce que faisait déjà la soumise de Maître J pour lui. Après avoir parcouru son corps de baisers, je décidais donc de caresser son sexe, d’abord de mes lèvres, puis de ma langue. Je sentais que Mon Maître se détendait au fur et à mesure que son sexe se raidissait. J’adore faire des fellations, je pense que c’est une des choses qui excite vraiment les hommes chez moi. J’étais donc cambrée à 4 pattes au-dessus de Mon Maître, commençant par prendre Son gland entre mes lèvres, le faisant glisser dans ma bouche tout en le caressant de ma langue. Ma salive coulait le long de son sexe au fur et à mesure que je prenais plus de son sexe en bouche. Rapidement son sexe devint plus dur et plus gonflé jusqu’à emplir ma bouche et que je puisse mettre son gland au fond de ma gorge, ma salive coulant jusque sur ses testicules. Ainsi, j’alternais les caresses et succions plus précises Sur son gland, les lents ou rapides vas et viens et les gorges profondes, pour le plus grand plaisir de Mon Maître. Celui-ci agrippait mes cheveux de ses mains et forçait parfois sur ma tête afin de diriger son plaisir, comme j’aime qu’on force ma bouche et ma gorge. C’est le moment que choisit Alysa pour explorer à nouveau mon intimité. J’étais concentrée sur le plaisir de Mon Maître mais je me mis bien vite à gémir sous les assauts du wand de la belle esclave. Mon clitoris encore sensible des jours précédents ne me laissait pas de répit et bien vite mademoiselle Alysa décida de changer d’instrument. Elle choisit de vérifier mes dires sur l’un de mes derniers jouets, le Nora, un gode de type rabbit avec un stimulateur de clitoris, plusieurs niveaux de vibration et une partie pénétrante pouvant tourner à différentes vitesses. Mes gémissements reprirent de plus belle quand elle en maîtrisa le maniement. Je me cambrais pour lui donner meilleur accès à mon sexe. Mon Maître pinçait mes tétons alors que mon plaisir me donnait plus de cœur à l’ouvrage. Maître Asgard observa un instant la scène et fit une remarque très à propos : « en voilà une soumise bien utilisée », ce qui était effectivement le cas. J’étais très heureuse d’offrir ce spectacle à Mon Maître et de servir de jouet à mon amie. Mon Maître me donna alors l’autorisation de jouir. Cependant, cet agréable moment se finit sur une légère frustration pour elle comme pour moi puisque ni Mon Maître, ni moi ne jouirent. Je remerciais mademoiselle Alysa qui rejoint Son Maître et alla me blottir contre Mon Maître en attendant le moment d’aller nous rhabiller. Le club étant proche de la fermeture, notre couple de guide partit profiter de la dernière demi-heure au jacuzzi. Le club s’était déjà bien vidé et notre autre couple de comparse se retira à son tour pour profiter encore de la salle SM. Nous pûmes donc discuter et reprendre notre souffle tranquillement et en toute intimité.

Enfin, nous allâmes nous rhabiller, retrouvâmes nos amis et eurent l’agréable surprise que le propriétaire du club offre à notre groupe la première tournée de boissons (il faut dire que nous avions bien fait le spectacle ^^).

Après avoir quitté les lieux, nous avons dit au revoir à Maître J et sa soumise et sommes rentrés avec nos hôtes. Après un petit debrief de la soirée qui était positif selon nous tous, nous allâmes nous reposer (il était prêt de 5h du matin).

La nuit fût courte et le temps passa vite jusqu’à mon départ, je remerciais encore chaleureusement nos hôtes pour ce week-end riche en nouvelles expériences, leur accueil chaleureux, leur bienveillance et cette bulle de détente qu’ils nous avaient offerts.

Enfin, Mon Maître dû me déposer en hâte à la gare., Comme toujours les adieux furent difficiles et il me manqua dès la seconde où je le quittai.



Ce week-end a été fatiguant mais N/nous en avons retiré beaucoup de plaisir, des souvenirs uniques mais aussi une réelle richesse qui a fait avancer notre relation encore un peu plus loin. Un prochain week-end doit encore être planifié pour que mademoiselle Alysa et moi puissions finir ce que nous avions commencé et peut être encore plus selon les envies de Nos Maîtres…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dans la voiture

Mes petites expériences uro

Fantasme sur croix de Saint-André