Mes petites expériences uro

 J'ai décidé d'écrire un petit article pour compiler mes expériences en matière d'urophilie (Attirance sexuelle pour l'urine et le fait d'uriner). Il faut savoir qu'à la base, lorsque nous avons fait le tour des pratiques que nous voulions essayer ou approfondir avec Mon Maître (checklist), j'avais catégorisé l'urophilie dans mes "hard" limites. C'est à dire que je ne souhaitais absolument pas essayer cette pratique, cependant j'ai appris à ce moment là que Mon Maître avait des fantasmes urophile. Comme je l'avais mis en "hard" limite, il n'avait pas l'intention de me demander quoi que ce soit. Cependant en tant que soumise, j'ai énormément à coeur de satisfaire Mon Maître et en tant qu'amoureuse, je veux pouvoir aider mon compagnon à réaliser tous ses fantasmes. Je lui ai donc d'abord demandé de me décrire ses envies et fantasmes. Puis je lui ai demandé des petits exercices afin de commencer à me familiariser à l'urophilie et commencer à contenter ses envies, petit à petit. Tout d'abord, il m'a proposé de laisser la porte ouverte lorsque j'allais uriner, déjà lorsque j'étais seule, puis au fur et à mesure lorsque nous étions ensemble. Ainsi, cela m'a permis de me faire à l'idée que déjà, Lui, me vois uriner. Au début, il ne regardait pas, me laissais faire comme si j'étais seule. Puis au fur et à mesure il a commencé à passer devant la porte et me regarder. Cela a été un peu difficile pour moi au début, j'avais un blocage ancré profondément sur le fait qu'on me regarde quand je fais pipi. 

Puis très vite j'ai voulu passer à des exercices plus concrets. Mon Maître m'a donc assigné un exercice hebdomadaire. Je dois faire pipi au moins une fois par semaine dans le bac à douche (pour le côté pratique et hygiénique), pour cela je dois me mettre accroupie et écarter mes grandes lèvres. Le but de cette position spécifique étant qu'il puisse bien voir le jet jaillir de mes parties intimes lorsque j'urine. Au début, l'exercice a été difficile pour moi, même seule. Uriner dans un endroit différent que les toilettes était plus difficile que ce à quoi je m'attendais. 

Après quelques semaines je me suis sentie prête à essayer devant Mon Maître, j'avais hâte de lui faire ce plaisir. Malheureusement, pas moyen de faire sortir la moindre goutte d'urine de moi ... J'avais toujours un réel blocage à uriner devant lui. Pour contrecarré ce blocage psychologique j'ai décidé de refaire l'expérience uniquement lorsque ma vessie serait tellement pleine que je ne pourrais pas me retenir. Et ça a fonctionné ! J'étais toute fière d'avoir réussi et Mon Maître était content. Ceci dit j'ai gardé une certaine difficulté à uriner devant lui, surtout parce que j'ai commencé à associer ces moments à une excitation sexuelle. Cela a d'ailleurs donné lieu à des moments cocasses où Mon Maître en érection se cachait derrière un mur avec juste son nez et un oeil qui dépassait pour guetter le moment où j'urinerais. Cela ne m'a pas toujours permis d'uriner puisque cela m'a souvent fait rien ^^.

C'est une chose qui selon moi est importante, le rire, ne pas se prendre trop au sérieux et ne pas dramatiser lorsque quelque chose ne se passe pas comme on le voudrait, dans une relation D/s surtout en matière de sexe (sans pour autant prendre à la légère les jeux d'impact ou d'asphyxie par exemple).

Cela nous a beaucoup aidé, surtout moi, à ne pas trop me prendre la tête et ne pas créer un blocage de plus pour arriver à uriner.

Au fur et à mesure j'ai été de plus en plus à l'aise pour faire pipi sous la douche, d'abord seule, puis devant Mon Maître. Je lui ai même proposé de lui montrer quand j'urine debout, ce qui lui a aussi plu. c'est devenu un rituel de lui proposer à chaque douche, lorsque nous étions ensemble, d'uriner devant lui, ce qui pouvait le mettre dans un grand état d'excitation. 

Nous sommes ensuite passés à une autre étape lorsque j'ai aussi demandé à le voir uriner et même tenir son sexe pendant qu'il urinait. J'ai été surprise de voir qu'au fur et à mesure son excitation déteignais sur moi, alors qu'au début je ne voyais aucun intérêt à ces pratiques. J'ai commencé à avoir envie de réaliser ses fantasmes urophiles pas uniquement pour lui faire plaisir mais aussi pour l'excitation que cela me procurait. Avec réflexion, l'idée de me rapprocher de l'animal, de la chienne en moi et aussi l'humiliation que je pourrais ressentir et l'envie primale d'être marquée lorsque Mon Maître urinerais sur moi.

Nous avons donc récemment profité de notre première promenade en plein air, où je me suis mise nue, tenue en laisse par Mon Maître, pour avancer sur mon cheminement en matière de pratiques uro. J'ai spontanément demandé, comme j'en ressentais une réelle envie plus sexuelle que physiologique, de pouvoir uriner dans la garrigue pendant qu'il me tenais en laisse. Le but était ainsi de réaliser un de ses fantasmes et de me sentir plus chienne dans cette promenade en laisse. Malheureusement je n'avais pas la vessie assez pleine et l'expérience s'est soldée par un pipi d'à peine quelques gouttes. Ceci dit j'étais très fière d'avoir passé cette étape.

J'ai vu dans le regard de Mon Maître et dans ces gestes lorsqu'il m'a relevée en tirant sur la laisse tout l'amour et la fierté qu'il a ressenti pour sa petite chienne. Et c'est ce qui me donne envie de refaire cette expérience et de passer de nouvelles étapes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dans la voiture

Fantasme sur croix de Saint-André