Une amitié BDSM - Partie 1



Janvier 2020

Préambule

J’ai eu la chance de rencontrer le couple qui nous a accueilli sur un site spécialisé dans le BDSM, une sorte de Facebook pour novices ou adeptes du BDSM de tout bord. Certains se réunissent pour des rencontres virtuelles ou physique en groupes ou cercles pour échanger sur leurs pratiques, parler avec des personnes qui ont un mode de vie et des valeurs semblables. J’ai découvert ça en commençant à me renseigner sur ce milieu et j’ai été invitée (avant d’avoir un Maître) à rejoindre un groupe appelé le conclave d’Osiris dont font parties les personnes dont que je vais parler tout au long de ce récit. Certains, au fil des discussions sont devenus de vrais amis, l’ambiance y est bonne enfant, nous parlons de tout avec humour et décontraction et c’est dans cette esprit que s’est déroulé ce week-end de réjouissances.


Notre mot d’ordre : « il y a autant de façons de vivre le BDSM que de pratiquants et chacun avance à son rythme ».

Partie 1 : Arrivée chez les A


J’étais dans le train pour aller voir Maître Asgard et son esclave Alysa, j’étais exténuée, je mourrais de faim mais surtout j’avais hâte d’arriver. Mon Maître, Maître Rodin, allait nous rejoindre chez eux dans la soirée, cela me laissais le temps de me reposer pour la soirée qui nous attendait et profiter au mieux d’être avec lui. Nous avons planifié ce week-end quelques semaines auparavant déjà, ce fût difficile de trouver un moment où eux et nous serions libres, le week-end avait dû être reporté, ce qui m’avait fortement contrariée. Mais enfin, cette date a fini par arriver.


Nous avions un week-end chargé de prévu : des séances, une sortie en club libertin (une première pour Mon Maître et moi) équipé de matériel BDSM, mais surtout une première expérience avec une femme, la belle esclave de Maître Asgard, devant nos Maîtres, pour notre et Leur plaisir.


Mais reprenons du début. J’arrivais à la gare et retrouvais rapidement Maître Asgard et mademoiselle Alysa, pour qui j’ai énormément d’affection. Nous nous sommes rencontrés virtuellement sur un site dédié au BDSM et nous nous sommes rencontrés physiquement pour un dîner au restaurant durant l’été. Ils sont d’excellent conseil pour Mon Maître et moi, et l’ont encore énormément été durant ce week-end.


Après nous être retrouvés, nous avons pris leur voiture pour nous rendre à leur appartement. Une fois arrivés, Maître Asgard me fit faire une rapide visite des lieux et me montra notre chambre pour le week-end.


Je fus ensuite installée sur le sol pour manger, d’après les instructions de Mon Maître, une salade préparée par Alysa. Maître Asgard lui a envoyé une photo, il semblait content de sa soumise et moi très heureuse de le sentir tellement dans son rôle de Maître avant même qu’il n’arrive. J’avais tellement hâte de me mettre à ses pieds.


Après le repas, que je pris en discutant avec mes hôtes, Alysa entreprit de me montrer leur sac à jouets et accessoires. Une vraie hotte de Noël pour une adepte du BDSM, certains objets me firent particulièrement envie comme la cravache (clairement mieux que le modèle que N/nous avions), une langue de serpent, un long martinet avec des nœuds au bout et un ensemble de bracelets et collier qui se rejoignent par une chaîne.


Maître Asgard avait bien chauffé l’appartement en prévision des tenues légère qu’Alysa et moi allions porter. Je demandais donc à Mon Maître l’autorisation de revêtir, avant son arrivée, la robe rouge qu’il m’avait offerte dans un sexshop. Une robe courte, près du corps, dont le haut est en dentelle rouge. Lorsque je m’assoie, elle fait apparaître mon entrejambe assez rapidement et laisse deviner toutes mes formes ainsi que l’aréole de mes tétons au travers du haut. Mon Maître y a consenti, ce qui m’a permis de me mettre plus à l’aise et de déjà m’habituer à montrer mon corps à nos hôtes, ce qu’Alysa faisait déjà superbement, dans une robe noire sexy.


Après quoi, je leur montrais N/notre sac que j’avais pris soin d’emmener avec moi puis allais me reposer un peu. J’avais hâte que Mon Maître arrive enfin et eu un peu de mal à me reposer mais je le devais pour être en forme pour la soirée et la nuit à venir.


Après un peu de repos, j’entrepris de me préparer, me maquiller et me coiffer pour la soirée afin d’être au mieux pour l’arrivée de Mon Maître.


Enfin, après une longue attente, Mon Maître arriva et je me jetais dans Ses bras comme à N/notre habitude pour l’embrasser fougueusement. A la demande de Maître Asgard, je lui fis ensuite visiter l’appartement.


Après que Mon Maître ait rejoint Maître Asgard dans le salon, j’entrepris de préparer et de servir l’apéritif, puisque tel est mon rôle de soumise et tel est mon plaisir de servir ainsi Mon Maître.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dans la voiture

Mes petites expériences uro

Escapade en forêt