Comment j'ai découvert que j'étais soumise

Pour mieux me connaître et parce que ce blog s'appelle journal de ma soumission, il me semble important de vous raconter comment je suis venue à me reconnaître comme soumise.

Pour commencer j'ai eu une éducation catholique, ma découverte de mes envies sexuelles a été une réelle surprise pour moi. J'avais 15 ans quand j'ai commencé à sortir avec mon premier petit copain, très vite les baisers ont laissé place à des caresses puis plus ... Un désir très fort qui m'a mené à avoir ma première relation sexuelle un peu avant mes 16 ans. Ce qui était beau dans notre couple, du point de vu sexuel, c'est qu'alors même que nous étions tous 2 novices avant d'être ensemble, nous n'avions pas peur d'essayer des choses et nous y avons pris beaucoup de plaisir. C'est comme cela qu'un jour (cela devait être à ma demande d'ailleurs) nous avons décidé d'essayer de m'attacher pendant nos rapports, d'abord avec des menottes juste les poignets (oui les fameuses en velours dont je sortais sans les ouvrir) puis les 4 membres. J'y ai découvert un plaisir intense à être ainsi offerte à mon partenaire, que ce soit pour qu'il me pénètre ou s'occupe uniquement de moi avec ses doigts ou sa langue. Cela me donnait des jouissances très fortes et j'en garde encore aujourd'hui un très bon souvenir. Je dirais que ce jeu et mon naturel à préférer que ce soit l'homme qui prenne les devants pour les rapports et décide quoi faire, étaient les premiers soubresauts de ma nature de soumise.

Quelques années plus tard, vers 22 ans, j'ai à nouveau eu cette envie d'être attachée lors de mes rapports avec mon compagnon de l'époque. Il s'est prêté au jeu quelques fois, mais bien vite, lui n'y a plus trouvé d'intérêt alors que moi j'avais toujours envie de plus de contrôle de sa part ...
En trainant sur des forums, en lisant des histoires et romans érotiques j'ai découvert que les jeux de domination et soumission étaient source d'une grande excitation et d'un grand plaisir. Mais mon compagnon de l'époque était imperméables à mes envies de ce type et toutes autres nouveautés. 
J'ai commencé à nourrir un désir de plus en plus fort pour ce genre de pratique et en postant, assez innocemment, une question sur un forum d'un site médical connu, pour savoir comment animer ces désirs chez mon compagnon, je me suis retrouvée contactée par plusieurs hommes. 

L'un de ces hommes a été l'homme qui est aujourd'hui Mon Maître. 

Au fil de ces "rencontres" virtuelles, j'ai découvert en moi de nouvelles envies, d'autres besoins, une femme encore plus coquine que je ne pensais l'être. J'ai découvert mon appétit pour les mots crus pendant l'acte sexuel, le plaisir de la masturbation, des fantasmes d'être contrôlée par un ou des hommes et celui d'obéir aux désirs d'un homme et pas uniquement pour des actes sexuels. Au milieu de ces hommes, un homme qui se disait être un dominant expérimenté, avec le recul je pense qu'il ne l'était pas tant que ça mais peu importe. Il m'a fait signé un contrat me désignant comme soumise, et lui Maître, mettant en avant son plaisir avant le mien, m'ordonnant des choses en tout temps, même si notre relation restait virtuelle. Je me suis bien vite rendue compte que j'étais accro aux sensations que cela me procurait, il n'étanchait pas ma soif de connaissance sur le sujet, j'ai donc commencé à l'étancher moi-même. J'ai beaucoup lu, pour commencer à en apprendre les codes, la variété des pratiques, savoir si c'était quelque chose de plus profond que l'excitation sexuelle. 

Après l'une des nombreuses fois où cet homme n'a plus donné signe de vie sans explication, j'ai décidé de mettre un terme définitif à cette relation D/s qui avec le recul n'en était pas une.

J'ai fait un constat : j'étais attirée par le BDSM, oui c'était une évidence que j'étais soumise et ce au fond de moi mais j'avais besoin d'un Maître, un vrai. Un homme que je respectais, qui me guiderai, m'apprendrais les codes et les pratiques de ce monde, ce que j'y aimais ce que je n'y aimais pas et surtout une réelle relation profonde réciproquement. 

Parallèlement mon couple battait de l'aile, je n'étais plus heureuse avec l'homme que je fréquentais depuis presque 5 ans et j'ai donc décidé de mettre fin à notre relation. 
A ce moment là, il était clair dans ma tête que ma prochaine relation sérieuse et monogame serait avec un homme qui serait Mon Maître. 


Mes relations de couple passées m'avaient menées à plusieurs constats :

- j'avais besoin d'un homme avec autant que caractère que moi, un homme dominant qui saurait me remettre à ma place ou me calmer quand je pétais les plombs ou lui rentrait dedans sans réelle raison.

- dans mes relations précédentes, je m'étais souvent retrouvée dans le rôle de la personne dominante, celle qui prenait le plus de décisions dans le couple et influençait énormément l'autre, mes compagnons finissaient par m'être plutôt soumis, malgré moi. Hors je n'en avais aucune envie et j'étais malheureuse dans cette position.

- j'avais un réel besoin de faire plaisir à mon partenaire ou compagnon, et mon plaisir passait d'abord par le plaisir de mon partenaire et pas que sexuellement.

- ma soumission n'était donc pas qu'un jeu sexuel.

C'est ainsi, que j'ai décidé de m'inscrire sur un site et forum BDSM pour en apprendre encore plus sur cet univers, discuter avec des pratiquants et peut être rencontrer un Maître. 

A 23 ans, j'étais donc une soumise sans Maître, inexpérimentée, mais avec l'envie profonde d'apprendre et d'expérimenter et de me donner corps et âme à la découverte de cette part de ma personnalité. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Commentez en respectant tout le monde sinon ce commentaire sera supprimé. Merci

Posts les plus consultés de ce blog

Dans la voiture

Mes petites expériences uro

Fantasme sur croix de Saint-André